Publié le jeudi 21 septembre 2017

Un cadre inédit pour le Conseil d'administration de la FESC !

C'est en effet dans l'un des salons de l'Assemblée Nationale, à Paris (FR), que se sont réunis les administrateurs mercredi 20 septembre 2017.

files/images/bureauan20septembre2017_640x640.jpg
Le bureau et le conseil d’administration de la Fédération, en place depuis le 24 juin dernier, se sont réunis le mercredi 20 septembre 2017, à Paris, à l’Assemblée nationale, sous la présidence de Rémy Rebeyrotte, député de Saône-et-Loire.

Au cours de la matinée, Jose Antonio Perrino Diez, vice-président, Nicole Laurent, secrétaire, et Fabrice De Icco, trésorier, ont travaillé avec le président Rebeyrotte en présence de Christophe Voros, directeur, et de Enrique Martin Saiz, directeur général du Patrimoine de Castilla y León, sur la gouvernance de la Fédération et ses projets européens pour les années à venir.

Au cours du déjeuner qui suivit, ils ont pu présenter le réseau clunisien à MM. Benjamin Dirx, député de la circonscription de Cluny, Frédéric Petit, député des Français de l’étranger d’Europe centrale et Joachim Son-Forget, député des Français de l’étranger de Suisse, en présence de Magdalena Jamka, responsable de l’administration de la FESC, et de Morgan Monterrat, chargé de communication de la FESC.

Le conseil d’administration s’est rassemblé l’après-midi. Il a validé une méthodologie de travail pour les années à venir ainsi que les rendez-vous importants des mois à venir : ils seront présentés au fur et à mesure de l’actualité de la Fédération !

A la fin de la journée, le président Rebeyrotte a guidé les administrateurs et l’équipe de la Fédération dans les bâtiments de l’Assemblée nationale, prolongeant ainsi un peu les journées du Patrimoine !